Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d adesion

Aller en bas 
AuteurMessage
presenta
Invité




demande d adesion Empty
MessageSujet: demande d adesion   demande d adesion Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:23

Salut , mon nom IG c est cerealkillers .
j ai recu un message de recrutement et je serait interreser de ejoindre vottre ally . Mon ancienne allyance : Vicefondateur de la Wing des GSF jai commencer tout en bas de l echelle pour obtenir ce titre et tout mes amis qui etait dedans on tous arreter etle forum est devenus fantome donc je suis partit , j avait un style de jeu mixte et commencer graviton ' et BOOOOM une attaque sur ma flotte et plus rien Evil or Very Mad ah ! si une lune a la place )

sinon je suis top 1500 dans l uni 43 . et top 500 uni 51 ou j ai fonde ma propre allyance .Bon voila ce que je peu vousdire sur moi alors si vous avez d autre question n hesiter pas.

P.S. : si vous accepter ma candidature envoyer moi un msg IG pour que je postule dans l alliance IG. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Sur la Terre
Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 12/02/2007

demande d adesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adesion   demande d adesion Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

Bonjour et bienvenue a toi presenta ^^
Je ne fais pas parti de cette alli mais je pense qu'il faudrait deja que tu t'inscrive sur le forum car la tu es simple invité ^^
Sinon sa fait du bien de voir un peut de monde papoté ici Wink
Au faite je suis des ULYSSE et nous avons un pacte avec les Furieux donc on sera peut etre allié Smile.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adesion
» demande d'adesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: entree :: demandes d'adesions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser