Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réfléxion

Aller en bas 
AuteurMessage
les fous de guerre




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : meuse
Alliance : furi
Date d'inscription : 25/07/2007

réfléxion Empty
MessageSujet: réfléxion   réfléxion Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:43

slt tou le monde je sui le joueur répondan o nom "les fous de guerre" g un pti souci de "stratégie"
g 9 planéte don 6 qi ne son qe d planéte pr léxploitation de ressource lé troi otr pr construir un pe de tou mé c 6 planéte non pa dinstalation de défense...g un rigolo (rang 2792 moi rang 2381 dc un écar de 15000pts environ) qi me piqe d ressource sur c 6 planéte dc ya pa de souci pr fabriqé d vésso mé com je sui un joueur opéran plus la journé é qe ya bokou de gen qi matak la nui je me poz la qéstion de QOI FéR de mé vésso en atente de mission ou en atente qe la flote final soi fini car a chak foi qe jen é une ya qélqin pr venir me lé détruir.
ché pa qoi fér la métr sur ma planéte la plu "protégé" ou lé enoyé en ptite mition a droite a goch en atendan...c sa le souci qoi fér de mé flote pr pa qél se fass détruir par d énemi lé nui ou journé mém
é ossi se chér joueur qi na qe Petit transporteur 30 Grand transporteur 12
Chasseur léger 10 Sonde espionnage 23 mé qi fé parti de laliance NLST é dc si jme fé pété la téte pr c alié apré jpe conté sur vou ou pa
Moi jve juste lui fér comprendr qil aréte de me soulé c tt avec une gross ataqe vite fé pr bien le calmé jlui é envoyé un méssage pr qe lon trouv un akor a lamiabl mé si il ve pa jvé pa pouvoir le léssé continué a me dilapidé.qél é la meilleur stratégi a adopté ??
bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyrock.com/
invité
Invité




réfléxion Empty
MessageSujet: Re: réfléxion   réfléxion Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:33

bas de te laissé faire c'est la meilleur des chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
les fous de guerre




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : meuse
Alliance : furi
Date d'inscription : 25/07/2007

réfléxion Empty
MessageSujet: Re: réfléxion   réfléxion Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:10

jvie de comprendr qa d otr gen de son aliance qi si méte pr me fér chié dc voila jvé pa atendr san bronché tt le tem non plu
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





réfléxion Empty
MessageSujet: Re: réfléxion   réfléxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: entree :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser